Acheteur H / F – SAINTE SIGOLENE
Postulez
MISSION INTERIM, votre nouveau partenaire de recherche d’emploi Intérim / CDD / CDI, recrute un
ACHETEUR H / F
LES MISSIONS :
- Politique et stratégie d’achat :
- Participer à la recommandation et à l’optimisation de la politique d’achat pour vos catégories
- Mettre en œuvre la politique d’achat définie, en tenant compte des tendances du marché et des besoins de l’entreprise
- Effectuer une veille marché pour anticiper les évolutions et opportunités
- Gestion des relations fournisseurs :
- Gérer la relation quotidienne avec les fournisseurs et assurer la négociation des contrats pour obtenir les meilleures conditions, et maintenir des relations solides
- Évaluer et sélectionner les fournisseurs pour garantir des approvisionnements optimaux
- Collaboration Inter-équipes :
- Développer une étroite collaboration avec les équipes de production, R&D, commerce, etc, pour assurer l’adéquation entre l’offre produits / services proposés
- Gestion des transports marchandises (demandes, BL…)
- Divers travaux de gestion administrative en collaboration avec la Direction de l’entreprise
LE POSTE :
- Horaires flexibles, en journée, du lundi au vendredi, sur une base de 39 H hebdomadaires
- Mission longue en vue d’embauche
VOTRE PROFIL :
- Vous êtes issu d’une formation supérieure de niveau Bac + 3
- Vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum en achats (hors stages et alternance), idéalement acquise dans l’industrie ou la plasturgie
- Vous savez gérer plusieurs projets en même temps et vous êtes capable de prioriser
- Vous faites preuve de grandes qualités d’analyse et de synthèse
- Vous êtes autonome, rigoureux(se)
- Vous avez le sens du collectif
- Vous maîtrisez Excel impérativement
- Un niveau d’anglais courant (minimum B2) serait un plus
Ce poste vous intéresse, postulez en ligne avec votre CV à jour !
Une fidélité récompensée
fidélité