Acheteur H / F – SAINTE SIGOLENE

Postulez

 

MISSION INTERIM, votre nouveau partenaire de recherche d’emploi Intérim / CDD / CDI, recrute un

ACHETEUR H / F

 

LES MISSIONS :

  • Politique et stratégie d’achat :
  • Participer à la recommandation et à l’optimisation de la politique d’achat pour vos catégories
  • Mettre en œuvre la politique d’achat définie, en tenant compte des tendances du marché et des besoins de l’entreprise
  • Effectuer une veille marché pour anticiper les évolutions et opportunités
  • Gestion des relations fournisseurs :
  • Gérer la relation quotidienne avec les fournisseurs et assurer la négociation des contrats pour obtenir les meilleures conditions, et maintenir des relations solides
  • Évaluer et sélectionner les fournisseurs pour garantir des approvisionnements optimaux
  • Collaboration Inter-équipes :
  • Développer une étroite collaboration avec les équipes de production, R&D, commerce, etc, pour assurer l’adéquation entre l’offre produits / services proposés
  • Gestion des transports marchandises (demandes, BL…)
  • Divers travaux de gestion administrative en collaboration avec la Direction de l’entreprise

 

LE POSTE :

  • Horaires flexibles, en journée, du lundi au vendredi, sur une base de 39 H hebdomadaires
  • Mission longue en vue d’embauche

 

VOTRE PROFIL :

  • Vous êtes issu d’une formation supérieure de niveau Bac + 3
  • Vous justifiez d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum en achats (hors stages et alternance), idéalement acquise dans l’industrie ou la plasturgie
  • Vous savez gérer plusieurs projets en même temps et vous êtes capable de prioriser
  • Vous faites preuve de grandes qualités d’analyse et de synthèse
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se)
  • Vous avez le sens du collectif
  • Vous maîtrisez Excel impérativement
  • Un niveau d’anglais courant (minimum B2) serait un plus

 

Ce poste vous intéresse, postulez en ligne avec votre CV à jour !

 

Une fidélité récompensée

fidélité